dimanche 19 mai 2013

Pretty Little Liars

Série qui procure nombreux frissons je vous l'accorde, elle reste mon coup de coeur. Je n'aime pas trop les séries qui font "peur" d'habitude mais là je dois dire que j'ai accroché. J'ai lu les livres dont se sont inspirés producteurs, réalisateurs et je dois dire que la série n'en est pas une banale copie. Elle s'éloigne des détails tout en gardant le sujet principal: Retrouver le meurtier d'Alison et A par la même occasion, leur maître chanteur.

Une série qui a aussi des petits côtés "girly" avec les 4 héroïnes qui ont 17 ans, sont à la mode, représentent les jeunes (et qui font penser à la série Gossip girl pour leur côté riche et bien sapé).
Bref, un coup de coeur certain.

Saison 1 sortie en DVD en France, il me semble. La saison 2 va sortit bientôt en DVD et la saison 3 est en VOSTFR pour le moment. Elle reprend en juin.






Ce sont quatre filles amies depuis quelques années; elles s'éloignent à la suite d'un fâcheux incident leur amie commune Alison DiLaurentis disparaît lors d'une soirée pyjama er n'est pas retrouvée. Au retour d'Aria dans leur ville de résidence, elles reçoivent des textos mystérieux de "A", une personne qui les fait chanter et qui connaît tous leurs secrets; secrets qu'elles n'avouaient qu'à leur amie décédée. Les enquêtes et les ennuis commencent. Une éternelle recherche pleine de rebondissements et d'indices. 

Après un recul sur a série, elle en est maintenant à sa sixième saison, je trouve qu'elle s'essouffle. Après avoir trouvé qui était le A, le red coat,on se retrouve avec un autre A qui les harcèle dès la saison six. Je pense que la saison aurait pu continuer en nous expliquant pourquoi tel personnage était le harceleur et basta.
Et vos avis?
Bon visionnage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire